Redball Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Training ce WE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benamou




Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 08/07/2009

Training ce WE Empty
MessageSujet: Training ce WE   Training ce WE Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:59

Salut les gars qui sont encore dans le coin !!!

Alors je voulais savoir si il y a des trou du cul pour venir s'entrainer dimanche 23 août 2009, apparemment il y aurait peux être arno et poussin et de sûr et certain ce sont une partie des B4 mais toujours en mode vacances !!! donc pas venere et début des hostilités 11h !!!

Voilà voilà !!!

Ah oui Arno voulais que je vous parle de ma jeunesse, alors quand j'étais petit j'ai fait ma communion comme un con et j'ai même une photo qui le prouve et que poussin et sa grosse ont vu, mais je vous provoque parce que vous ne la verrez jamais à part si vous êtes champion !!! je sait je vous met la pression mais comme j'ai rien d'autre à foutre et que les modérateur sont tous des cons, je vous pourri le forum !!! hahahahahhaha !!!!! et puis j'ai pas d'amis alors j'ai rien d'autre à foutre que d'ecrire des connerie !!! bande de ...

Voilà c'etait Benamou en direct de nul part à vous les studios !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Endorminator
Arno


Nombre de messages : 1218
Age : 44
Localisation : La où je suis, mais souvent dans la lune
Date d'inscription : 29/06/2005

Training ce WE Empty
MessageSujet: Re: Training ce WE   Training ce WE Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:34

BEn je te kiff !!!
Je passes au terrain le week end prochain sur le dimanche 30 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Training ce WE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» training le 15
» Training du 7 Dec
» Training PBP 77
» training le 10
» TRAINING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redball Team :: Paintball :: Training- Competition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser