Redball Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Manche du 15 octobre 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manu
Le Tos
Manu


Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : In da Ghetto !!
Date d'inscription : 28/06/2005

Manche du 15 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Manche du 15 octobre 2006   Manche du 15 octobre 2006 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:05

Voila les gars dans environ 15 jours nous avons notre première manche
Voici la liste de l'effectif au complet
Seb
Arno
Pierrick
Julien
Yann
Olivier
Xavier
Manu

Merci de me dire qui ne sera pas disponible pour cette manche
Si nous sommes au complet, il se peut que je ne joue que quelques matchs pour pouvoir prendre des photos et filmer nos matchs. (D'ailleurs si quelqu'un à un appareil numérique de très grande qualité faite le moi savoir)
Merci de répondre au plus vite afin de gérer le planning
J'ai vu avec Olivier nous avons suffisamment de billes pour la manche
Les attaquants joueront en Inferno et les arrieres en Blaze
On prévoit environ 15 cartons pour la manche (8 Blaze et 7 Inferno)
Bye les fiotes
Revenir en haut Aller en bas
yopsolo
Perceval
yopsolo


Nombre de messages : 666
Age : 43
Localisation : La cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 28/06/2005

Manche du 15 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Manche du 15 octobre 2006   Manche du 15 octobre 2006 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:05

moi je suis dispo

tu vas filmer avec quoi manu ?

pour la photo j'ai un un apn correct (canon A80) en 4M mais ça vaut pas un G2 ou autres bien sur.

par contre je comprend pas la logique niveau billes, vu que l'inferno est de meilleur qualité (casse mieux, plus précise...) je pense qu'il vaut mieux la donner aux arrières qui justement ont besoin de plus de précision et d'efficaciter vu la distance ?

pas que je sois arrière mais je dis ca dans l'interet de la team pour mettre toutes les chances de notre coté bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le Tos
Manu


Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : In da Ghetto !!
Date d'inscription : 28/06/2005

Manche du 15 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Manche du 15 octobre 2006   Manche du 15 octobre 2006 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:14

Pour filmer j'ai un samsung mini DV mais si tu as celui de Marco je pense qu'il est de meilleure qualité, j'ai vu chez Pixmania il faut compter 1200 € pour avoir un truc vraiment bien

Ton appareil photo a un zoom efficace, parce que le mien a 6 ans maintenant ca va pour des photos simples mais pour ce que l'on veut faire ca va être dur
Je vais regarder les prix des appareils photos numérique aussi

Pour les billes, on en a pas assez pour tout le monde des Inferno donc pour ma part je pense que mieux vaut que ce soit les attaquants qui les aient, pares je peux me tromper mais bon. De toute façon le blaze est terrible pour l'avoir jouée tout le tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
yopsolo
Perceval
yopsolo


Nombre de messages : 666
Age : 43
Localisation : La cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 28/06/2005

Manche du 15 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Manche du 15 octobre 2006   Manche du 15 octobre 2006 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:24

pour la cam je prends celle de mon père pas de soucis mais même si elle est pas mal, on voit la diférence avec le genre de cam qu'avait le mec d'ipnoz. Je me tate aussi a investir plus tard, je prend un petit pied a faire mes montages Mr. Green

pour mon apn le zoom est faible (x3 en optique) comme tout les apn d'origine (sauf les futji et autres merdes qui ont des arguments marketing avec des zoom optique x10 de mauvaise qualité) apres si qqun peut taxer un zoom compatible canon on peut le mettre sur mon apn.

ca coute rien de le prendre on vera sur place si on a mieux.

pour la bille c qu'un avis perso Smile car plus tu es proche de la cible moins tu a besoin de précision et plus l'impact sera facile (car moins de déceration de la bille)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le Tos
Manu


Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : In da Ghetto !!
Date d'inscription : 28/06/2005

Manche du 15 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Manche du 15 octobre 2006   Manche du 15 octobre 2006 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:49

Renseignement pris :
Sony HDV HVR Z1 d'occasion 3 500€ oups !!

sinon pour un apn avec un bon zoom faut compter 450€ environ, le prix du mien quand je l'avais acheté !!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Karadoc
juju


Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : lamorlaye
Date d'inscription : 28/06/2005

Manche du 15 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Manche du 15 octobre 2006   Manche du 15 octobre 2006 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:40

moi je suis la plus que jamais present

et j ai mon camescope au cas ou

sinon je rejoint yann pour la billes pour l'avoir jouée cet ete et la derniere fois a paintball park plus precise en longue distance et moin facile a s'essuyer pour l'adverssaire lors d un pock donc voila a plus les filles rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Exterminator
cocotte


Nombre de messages : 651
Age : 47
Localisation : pourquoi faire????
Date d'inscription : 03/07/2005

Manche du 15 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Manche du 15 octobre 2006   Manche du 15 octobre 2006 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:06

oui je suis ok pour la manche , pour ce qui est de la bille je pense pour ma part que la blaze vole trés bien a longue distance après ce qui est de l' innferno je ne l'ai que peut tiré pour la jugé a vous de voir .
a+ les poilus salut
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Endorminator
Arno


Nombre de messages : 1218
Age : 44
Localisation : La où je suis, mais souvent dans la lune
Date d'inscription : 29/06/2005

Manche du 15 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Manche du 15 octobre 2006   Manche du 15 octobre 2006 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:10

Présent également pour la manche.

Pour la bille je m'en tape car je ferai un pot de chaque Mr.Red Mr.Red !!!!!!!
Plus sérieusement la blaze me convient très bien et je sais ce qu'elle vaut pour l'avoir utiliser pendant toute une journée.

Arno

PS : pour les prochaines manches même billes pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche du 15 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Manche du 15 octobre 2006   Manche du 15 octobre 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche du 15 octobre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSP Octobre 2013
» Training Dimanche 23 octobre
» [Training XBall] Octobre
» Training Samedi 20 octobre 2007
» Training du 03/09/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redball Team :: Paintball :: Training- Competition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser