Redball Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup

Aller en bas 
+5
spephyz
Arno
stalker
cocotte
yopsolo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yopsolo
Perceval
yopsolo


Nombre de messages : 666
Age : 43
Localisation : La cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 28/06/2005

Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Empty
MessageSujet: Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup   Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:28

La saison 2005/06, qui je le rappelle était notre première saison en compétition se termine par une très belle 3ème place et une montée sur le podium du championnat national.

Je tiens à remercier tous ceux qui nous ont sontenu pendant cette saison et qui croyaient en nous, nos amis paintballeur et plus particulièrement les X-fire et les Ipnoz avec qui ont a passé de très bons moments de paint, Painball-Paris qui nous a aceuilli cette année sur leur terrain.

Lorsque l'on fini une première saison sur un podium ça donne des ambitions pour la saison prochainne, qui reste à définir (mais là je laisse les capitaines parler).

Merci à Phiphi pour ton sérieux, à Seb pour ta gentillesse, à Pierrick pour ta motivation, Juju pour l'ambiance que tu mets, Manu pour toute l'orga que tu as mis en place, Arnaud pour ta sagesse. J'ai passé une pure saison avec vous et on sait tous que c'est loin d'être fini.

Alors moi je dis : socca-dance !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Exterminator
cocotte


Nombre de messages : 651
Age : 47
Localisation : pourquoi faire????
Date d'inscription : 03/07/2005

Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Empty
MessageSujet: Re: Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup   Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:11

et oui nous revenons avec la 3 eme place du cdf en fun cup , c de la bombe atomik ,
g passé 3 jours de folie avec mes loulous, un marchage du tonnere aidé de flambax que l'on remercie tous ,on a derouler notre jeu comme il fallait et cela nous a reussi ,
je remercie les x fire avec qui on s'entraine souvent et bravo pour leurs 9eme place ,a 4 le vendredi ne l'oublions pas salut,a flambax pour c conseil ,paintball paris pour le terrain, a notre parrain ,et nos petite femmes qui nous supportes , dans tout les sens du terme Laughing et merci toute l'equipe et au travail pour disney cheers
Revenir en haut Aller en bas
stalker
Corner



Nombre de messages : 45
Localisation : dtc héhé
Date d'inscription : 03/07/2005

Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Empty
MessageSujet: Re: Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup   Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:48

Franchement ça gere je plussoie aisement ce qui a été dit !
Je suis trop content que la saison se termine ainsi et surtout avec vous ! Rien a dire week-end bien delire ! Remember vendredi soir ^^ !! drunken
Pour ce qui est des remerciements ba merci a tous pour m'avoir bien fait tripé stannée et puis a toutes les équipes qu'on a bien pu rencontrée ( Xfire, Ipnoz, ...)
Je suis avec vous l'année prochaine les mecs ( oué dsl :pp )
En route pour Dysney Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Endorminator
Arno


Nombre de messages : 1218
Age : 44
Localisation : La où je suis, mais souvent dans la lune
Date d'inscription : 29/06/2005

Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Empty
MessageSujet: Re: Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup   Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:56

Des week end comme cela , j'en redemande des tonnes!! Car ce fut vraiment mortel, avec de grosses rigolades et un super jeu pendant deux jours.

Je me joins à tous mes camarades pour les remerciements :
- Nos femmes (galanterie oblige, elles sont first)
- Monsieur Olivier Peslier, un grand merci pour ta gentillesse (et pour supporter Juju tongue )
- Monsieur Flambax, idem pour la gentillesse et ta patience pour le marchage des terrains : tes conseils furent excellent
- Les X-fire pour les bons moments sur et en dehors des terrains plus un grand bravo pour la 9eme place
- Paintball Paris pour nous avoir accueilli toute l'année
- Toutes les équipes Picardes et toutes celles du CDF pour la super ambiance avec un gros Big Up à Hypnoz 5eme (domage pour le premier jour), Onami 2 et Mighty Fox pour la 1ere place grandement mérité.

Enfin voila merci à tous ceux qui nous ont toujours soutenu pendant toute la saison.

Pour mes louloutes maintenant :
Vous avez joué comme jamais, agressif (dans le bon sens du terme), sérieux, plein d'initiative, propre, fair play et le tout dans une super ambiance. un GRAND BRAVO !!!!
Avec un peu plus d'exp, nous aurions pu éviter quelques erreurs, mais nous allons travailler pour nous améliorer.

Arno
Un pitaine heureux
lol!
Revenir en haut Aller en bas
spephyz
Exterminator
spephyz


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Dammartin en goële 77230
Date d'inscription : 19/11/2005

Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Empty
MessageSujet: Re: Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup   Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Icon_minitimeMar 30 Mai - 0:18

bravo mais petit loup vous avez tout défoncé.
2 titre en poche c très bon pour commencé une new saison "1er en idf et 3eme au cdf" Very Happy .
vous avez de quoi etre motivé pour l'année prochain et j'entend deja les canons des autre tremblé de peur sur leur base de dépar rien que savoir a vous jouer. Razz Razz
Alors je vous dit un grand BRAVO , FéLICITATION nous on n'a pas fais mieux Sad continuer comme sa Wink


bon aller vous lache ma video préféré BOOM HEADSHOT a voir pour pratiqué de bon full face

Arrow ICI BOOM HEADSHOT


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spephyz.spaces.live.com/
yopsolo
Perceval
yopsolo


Nombre de messages : 666
Age : 43
Localisation : La cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 28/06/2005

Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Empty
MessageSujet: Re: Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup   Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Icon_minitimeMar 30 Mai - 7:29

on est des chtio picards nous
le lien est down
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Exterminator
cocotte


Nombre de messages : 651
Age : 47
Localisation : pourquoi faire????
Date d'inscription : 03/07/2005

Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Empty
MessageSujet: Re: Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup   Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:56

bah oui spé 1er en picardie alors!!!!!
et le lien ne marche pas
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le Tos
Manu


Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : In da Ghetto !!
Date d'inscription : 28/06/2005

Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Empty
MessageSujet: Re: Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup   Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:32

A mon tour de refaire le speech de dimanche sur notre bon vieux forum

Merci à vous d'abord bande d'alcoolique pour cette saison passée ensemble qu'on peut qualifier de terrible (cf la future video du vendredi soir !!!)
Merci à toutes les équipes fun cup ou pas contre qui on a joué tout au long de cette foutue année !!! Big Up pour X-Fire bien sur !
Merci à Paintball Paris pour la disponibilité des terrains
Merci au cameraman des Ipnoz qui nous a filmé sur quelques matchs merci bcp !!
et surtout merci à Mr Frabrice Poujade de Vision qui malgré la fatigue, est venu marché les terrains avec nous pour nous conseiller
et pour finir Milles Mercis à Olivier Peslier

to be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
peupet
Ipnoz Man



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2006

Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Empty
MessageSujet: Re: Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup   Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:47

bravo a vous les ptits gars j aurais suoper kiffé que lon fasse doublé avec vous ca l aurais fait mortel...
en tout cas super bonne ambiance repect a nos nos boulets respectif (ils se reconnaitront) et aux autres aussi ca va de soi..
en tout cas on a etait votre bete noire mouahahahahahaha une fois de plus lol
je vous fais parvenir la video des que posssible notre cameraman se remet de ces coup de soleil et on sa fait prevoir un ptit apero a la limite si cela vous tentes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le Tos
Manu


Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : In da Ghetto !!
Date d'inscription : 28/06/2005

Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Empty
MessageSujet: Re: Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup   Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:54

Un apero ???? bah pourquoi pas
MErci a lui le pauvre il a du se prendre de bons coups de soleil !!!!!!!!
on est à 3-3 au niveau du score !!!!
c'est pas fini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stalker
Corner



Nombre de messages : 45
Localisation : dtc héhé
Date d'inscription : 03/07/2005

Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Empty
MessageSujet: Re: Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup   Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:10

apero ???
Vodka ???
Genre defi ou koua ??? Mr.Red moi je suis partant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Endorminator
Arno


Nombre de messages : 1218
Age : 44
Localisation : La où je suis, mais souvent dans la lune
Date d'inscription : 29/06/2005

Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Empty
MessageSujet: Re: Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup   Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:27

Merde Peupet !!
tu es fou !!!
tu viens de prononcer le mot magique qui transforme les Redballs en chameaux !!!!
j'espere que tu as une combine pour avoir l'alcool en grande quantité et pas trop cher car y a des betes de courses chez nous (hein Papa et Filou !!!!!)

En tout cas se sera avec plaisir que nous viendrons pour un apéro barbecue chez Toi (lol)!!!
on fera des slides dans ton salon cf video du vendredi soir................. drunken drunken drunken thumright elephant Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Exterminator
cocotte


Nombre de messages : 651
Age : 47
Localisation : pourquoi faire????
Date d'inscription : 03/07/2005

Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Empty
MessageSujet: Re: Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup   Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:55

oula on ma appeler geek prevoit des cuves de vodka peupet salut
Revenir en haut Aller en bas
yopsolo
Perceval
yopsolo


Nombre de messages : 666
Age : 43
Localisation : La cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 28/06/2005

Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Empty
MessageSujet: Re: Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup   Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:00

ouais bas je viens de la matter cette vidéo de vendredi soir
mais qu'est ce que j'ai mérité pour trainner avec des déjantés comme vous mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Endorminator
Arno


Nombre de messages : 1218
Age : 44
Localisation : La où je suis, mais souvent dans la lune
Date d'inscription : 29/06/2005

Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Empty
MessageSujet: Re: Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup   Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:39

un bon sportif c'est quelqu'un qui a une bonne hygiène de vie :

Bien s'hydrater : vodka, rhum, gin, etc...
Bien manger : Mc do, merguez, chips et mayonnaise

le tout avec un bon gros cigarre !!!

Y a pas de secret afro
Revenir en haut Aller en bas
juju
Karadoc
juju


Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : lamorlaye
Date d'inscription : 28/06/2005

Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Empty
MessageSujet: Re: Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup   Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:14

je rejoint tous le monde pour les felicitations pour fabrice,olivier peslier,paintball paris pour son terrain et les X fire et hypnos pour la gueguerre qui nous oppose rambo rambo sinon un grand merci a toute l'equipe pour cette saison
mais j'ai le regret de vous annoncez que je nous jouerai pas




















en funcup l'année prochaine cheers cheers cheers cheers cheers
allez place a la photo de la coupe
Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Img21574ry
Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Img21540wg
Revenir en haut Aller en bas
peupet
Ipnoz Man



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2006

Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Empty
MessageSujet: Re: Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup   Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Icon_minitimeJeu 1 Juin - 2:21

IpnoZ ca s'ecrit comme ca pas hypnoz ni ypnose ni hipnose ni ......
bon soirée boulet et vodka manque plus que de la musik a boulet yann vas y balance la zik attends t envoye sam pour les coeurs....mdr Laughing
une tiote soirée zik sympa s organise dans un bar a senlis avec plein de paintballers donc on fait cela en emem temps et remise du dvd...
je vous tiens au jus ..
on se colle de la bille quand vous voulez les gars!!on prendra mr propre et ces 2 pantallons comme cible mouahahahaha bye
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Endorminator
Arno


Nombre de messages : 1218
Age : 44
Localisation : La où je suis, mais souvent dans la lune
Date d'inscription : 29/06/2005

Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Empty
MessageSujet: Re: Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup   Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Icon_minitimeJeu 1 Juin - 10:14

MDR Peupet

On attend de tes news pour la soirée

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Endorminator
Arno


Nombre de messages : 1218
Age : 44
Localisation : La où je suis, mais souvent dans la lune
Date d'inscription : 29/06/2005

Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Empty
MessageSujet: Re: Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup   Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:38

Peupet,

pour infos il en a 4 des pantalons Mr. Green Mr. Green c vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
peupet
Ipnoz Man



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2006

Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Empty
MessageSujet: Re: Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup   Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:56

c pas possible celui la je suis sur que son dye et son jt du cdf son aussi propre que lorsqu il est arrivé !!!sacré ju on va en faire une priorité de pourrir la prochaine fois son fute !!mouhahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
yopsolo
Perceval
yopsolo


Nombre de messages : 666
Age : 43
Localisation : La cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 28/06/2005

Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Empty
MessageSujet: Re: Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup   Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:39

et s'il a pris les autres dans son sac on lui piquera pour les pietiner dans la boue
Revenir en haut Aller en bas
peupet
Ipnoz Man



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2006

Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Empty
MessageSujet: Re: Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup   Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Icon_minitimeSam 3 Juin - 1:10

va fallir se faire cela bientot alors !!!!
tenez si vous aviez pas vu ::
http://photoball.free.fr/CDF2006/Redball/CDF2006.html
Revenir en haut Aller en bas
yopsolo
Perceval
yopsolo


Nombre de messages : 666
Age : 43
Localisation : La cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 28/06/2005

Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Empty
MessageSujet: Re: Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup   Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:32

je cherche surtout une photo du podium, introuvable
Revenir en haut Aller en bas
juju
Karadoc
juju


Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : lamorlaye
Date d'inscription : 28/06/2005

Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Empty
MessageSujet: Re: Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup   Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:54

voila c'est trouvé Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup IMG_3541
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Exterminator
cocotte


Nombre de messages : 651
Age : 47
Localisation : pourquoi faire????
Date d'inscription : 03/07/2005

Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Empty
MessageSujet: Re: Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup   Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:42

enfin la photo du podium cheers
REDBALLLLLLLLLLLLLLpowa shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Empty
MessageSujet: Re: Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup   Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Redball sur le podium du championnat de france fun cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de France
» Championnat de France
» Merci les Redball!
» Redball Series !!!!
» Evolution Vs redball !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redball Team :: Paintball :: Training- Competition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser